News & Agenda - News

ZESAR VFM devient BIWI-VFM

3 juin 2022
Image ZESAR VFM devient BIWI-VFM

Le VFM – Volleyball Franches-Montagnes est fier, honoré et heureux d’annoncer son nouveau partenariat avec l’entreprise BIWI de Glovelier.

Suite au retrait de l’entreprise ZESAR.CH de Tavannes, que le VFM remercie chaleureusement de son soutien durant ces cinq dernières années, l’équipe première du club s’appellera désormais :

BIWI VFM

Le partenariat a été signé pour une période d’au moins cinq saisons.

L’entreprise BIWI à Glovelier, véritable fleuron industriel du canton du Jura, au savoir-faire reconnu loin à la ronde dans le moulage, surmoulage et d’injection de matériaux technologiques, désire soutenir le club dans un concept nouveau et dynamique.

Entreprise phare de la région, fidèle au VFM depuis de très nombreuses saisons, elle désire s’investir sur le long terme et permettre au club de gravir des échelons. Pour ce faire, outre l’aspect financier, elle mettra ses ressources au niveau de l’image, la présentation et la logistique de la société, via également un nouveau logo élaboré conjointement avec la graphiste du VFM.

C’est une réelle fierté et un signe fort pour le VFM que de pouvoir s’associer durablement et de manière concrète et soutenue avec BIWI. L’image d’innovation, de modernité et de dynamisme de ce sponsor permettra au club de passer une étape dans sa professionnalisation des structures et dans l’amélioration de son image.

VFM



Biwi-VFM
 

Contact

VFM - Volleyball Franches-Montagnes
Case postale 21
2350 Saignelégier
Switzerland

 

Suivez-nous

  • lien instagram