News & Agenda - News

Olivier Lardier entraine une sélection nationale à l’entre-saison

6 juin 2019
Image Olivier Lardier entraine une sélection nationale à l’entre-saison

Un projet en parallèle du VFM

Dans le cadre des accords de soutien que la FIVB (fédération internationale de Volleyball) met en place pour certaines fédérations à travers le monde, Olivier LARDIER sera mis à disposition de la Fédération Royale du Maroc pendant la saison internationale (juin-juillet-aout 2019)

Pendant cette période Olivier LARDIER aura en charge l'équipe nationale masculine du Maroc.

Cette équipe sera engagée cet été sur deux compétitions continentales :

- la première sera le championnat d'Afrique des Nations (l'équivalent du championnat d'Europe), qui se déroulera en Tunisie du 19 au 29 Juillet.

- la seconde sera Les Jeux Africains qui se tiendra à domicile, à Rabat, du 19 au 31 août. Ces jeux regroupent tous les pays du continent Africain sous l'égide de la bannière olympique.

Le Maroc qui fait partie des quatre meilleures nations du continent en volley, tentera de monter sur le podium sur chacune de ses compétitions.

Olivier Lardier reste entraineur de la première équipe du VFM et assumera les tâches faisables à distance, les entrainements physiques seront assurés par Oscar Burillo et la reprise sur le terrain avec l’équipe complète durant les deux premières semaines de reprise (15-31 août) sera partagée par Oscar pour les séances physiques et Leo Portaleoni pour les entrainements techniques.



 

Contact

VFM - Volleyball Franches-Montagnes
2350 Saignelégier
Switzerland

 

Page privée

Connexion

 

Suivez-nous

  • lien instagram