News & Agenda - News

Staff LNA du VFM : deux confirmations et un retour

21 mai 2019
Image Staff LNA du VFM : deux confirmations et un retour

Olivier Lardier et Leo Portaleoni poursuivent, Oscar Burillo revient.

Selon la validité de son contrat, Olivier Lardier poursuit son excellent travail avec l'équipe de LNA de ZESAR-VFM. Formateur reconnu, travailleur acharné, il fait profiter les joueuses de l'équipe phare franc-montagnarde de son expérience et de son leadership naturel.
Impliqué dans le club, il a également donné l'impulsion de nouvelles idées tant dans l'organisation que dans la formation dans le club.

Leo Portaleoni va également continuer son engagement performant dans le club comme responsable sportif SAE et du Centre de Formation et il assumera la passerelle 1ère ligue - LNA. Il saura épauler, comme la saison passée, Olivier Lardier dans le domaine technique.
En raison de son cahier des charges avec le mouvement junior, il sera présent en LNA en fonction de son implication avec les autres teams (dont la 1ère ligue).
Avec des résultats tant au niveau du classement que de la formation des jeunes joueuses, il aura à coeur de continuer à développer le secteur junior et la gestion de l'équipe en première ligue.
De ce fait, le VFM cherche encore un deuxième assistant LNA, en charge principalement de la statistique afin de compléter le staff.

Oscar Burillo est de retour avec la LNA de ZESAR-VFM. En charge de la préparation physique de la première équipe, il s'occupera également du suivi durant la saison, de la récupération au renforcement (en collaboration avec les physiothérapeutes du Centre PhysioSanté de Tavannes) en passant par le travail hebdomadaire.
Avec son Fitness-Energy, il proposera également un site adéquat pour la pratique "hors-terrain". Avec ses grandes connaissances du métier, de son expérience au sein du club et de sa disponibilité, il sera lui aussi à coup sûr un pion important du team LNA.

ZESAR-VFM se réjouit de pouvoir compter sur un staff compétent et motivé, quasi au complet et espère pouvoir faire profiter les futures joueuses d'un apport primordial pour leurs performances durant la saison 2019/2020.