News & Agenda - News

Trois retours au club pour la saison 2019/2020

8 juin 2019
Image Trois retours au club pour la saison 2019/2020

Déjà passées par l’équipe de LNA dans le passé, elles reviennent.

Figure emblématique du VFM depuis de longues années, installée depuis longtemps aux Franches-Montagnes venue de son Tessin natal, Taryn Sciarini est de retour comme libéro avec le VFM. Ayant fait un break de deux saisons en tant qu’attaquante avec l’équipe de première ligue, l’enseignante du Noirmont a décidé de reprendre la compétition d’élite afin de se faire plaisir et dans le but d’épauler la prometteuse Manon Nicolet.

Lara Gerber, 21 ans, est de retour dans la région. En étude à Coire dès l’an passé, elle avait signé un contrat LNA à Galina pour la saison écoulée, mais le club a fini par jouer en 1ère ligue. De retour chez elle, elle réintègre l’équipe première. Attaquante, elle a été formée au club et revient après cette expérience en Suisse orientale avec une très grande motivation.

Solenn Fabien, 22 ans, revient également à ZESAR-VFM. Attaquante d’aile, cette franco-suisse ayant passé par Genève, Neuchâtel, Köniz (et VFM) et à Aesch la saison passée, est de retour après une sérieuse blessure au genou. Avec un potentiel certain, cette joueuse aura à cœur de revenir au premier plan tout en continuant son développement grâce au staff de formateur reconnu de l’équipe première.



 

Contact

VFM - Volleyball Franches-Montagnes
2350 Saignelégier
Switzerland

 

Page privée

Connexion

 

Suivez-nous

  • lien instagram