News & Agenda - News

Un nouveau président au VFM

27 juin 2019
Image Un nouveau président au VFM

L’assemblée générale du 27 juin a livré ses informations

Dans le domaine des bonnes nouvelles, le club peut désormais compter sur un nouveau capitaine à son bord.

Sans avoir trouvé pléthore de candidats ou de personne ayant répondu favorablement aux sollicitations des membres du comité actuel, le vice-président Bertrand Faivet a accepté de relever un défi qui s’annonce crucial pour l’avenir du club.

Bertrand Faivet, 43 ans, marié et père de quatre enfants est un enfant de Saignelégier ayant oeuvré dans diverses associations sportives de la région. Pratiquant le football anciennement, le tennis et surtout le hockey sur glace actuellement où il a également entrainé pendant près de 20 ans, il a déjà été membre du comité du VFM avant sa première ascension en LNA entre 1997 et 2000.

Il aura à cœur, avec l’excellent comité en place, de trouver encore deux membres pour prendre les rênes de la commission marketing/communication ainsi que celle des manifestations.

Il faudra également équilibrer les comptes et rembourser la dette qui s’est creusée durant ces dernières années.

Dans les points réjouissants, il y aura la finalisation de la réorganisation du club, le redéveloppement et l’agrandissement des structures compétitions et loisirs qui connaissent un succès grandissant cette saison, le développement du sponsoring et l’amélioration de l’image du club.

Le club espère pouvoir continuer sa mue avec l’organe dirigeant en place et pérenniser l’organisation mise en place depuis septembre 2018.