News & Agenda - News

Départs confirmés au VFM au terme de la saison 2018/2019

10 mai 2019
Image Départs confirmés au VFM au terme de la saison 2018/2019

Lara HASLER et Marie-Hélène KLOPFENSTEIN s’en vont.

Marie-Hélène Klopfenstein, 19 ans, a décidé de ne pas poursuivre l’aventure en LNA malgré la proposition d’un nouveau contrat par le club. Après une saison uniquement dédiée au volleyball de haut niveau, elle va consacrer ses prochaines années à sa formation en médecine. Recrutée à Volley Espoirs Bienne, puis formée dans les rangs des équipes juniors, régionale et de première ligue du VFM, elle a su gravir les échelons de manière aussi rapide que performante.

Lara Hasler, 20 ans, ne poursuivra pas l’aventure avec la première équipe en LNA. Arrivée d’Aadorf en LNB la saison passée, elle aura pu profiter du cadre de développement de la première équipe sous la houlette d’Olivier Lardier. Travailleuse, clubiste et passionnée, elle aura fait profiter ZESAR-VFM de son âme de battante. Une blessure l’ayant tenu écartée des terrains durant un temps certain, elle a su rester concentrée et faire valoir sa place dans la deuxième phase du championnat.

ZESAR-VFM souhaite à ces deux jeunes espoirs du volleyball suisse un avenir promis de riches expériences et une carrière sportive et professionnelle pleine de succès et de satisfactions et leur transmet ses remerciements pour tout ce qu’elles ont apporté au club.