News & Agenda - News

Nouvel équipementier pour trois saisons 2018 à 2021

3 octobre 2018
Image Nouvel équipementier pour trois saisons 2018 à 2021

La marque suédoise d’équipement sportif Craft est très heureuse d’annoncer son partenariat avec le VFM – Volleyball Franches-Montagnes pour ces trois prochaines saisons.

VFM
Fondé en 1991, le VFM évolue en LNA depuis 2000. C’est également depuis cette date que le club gère un centre de formation et une structure Sport-études reconnus par le canton et SwissVolley.

De nombreuses joueuses formées à VFM ont évolué et évoluent en LNA, à VFM ou ailleurs en Suisse.

Le VFM rayonne partout en Suisse et, par ses nombreuses qualifications en Coupe d’Europe, également aussi à l’étranger. À plusieurs reprises vice-champion, médaillé de bronze et finaliste en Coupe Suisse, le palmarès du VFM est riche. C’est également par sa relève que le club s’est particulièrement illustré en ayant célébré le titre de champion suisse Inter M19, M17 et Inter M23 ces dernières années.

VFM est fier de bénéficier de l’équipement Craft, qui porte une valeur qui a fait le succès du VFM jusqu’ici : le travail avec son slogan « Enjoy the hard work » !

CRAFT

« Cette première signature avec un club élite en Suisse nous réjouit particulièrement et matérialise notre volonté de développer la marque Craft également dans les sports d’équipe » souligne Laurent Magne, Directeur général de New Wave Group SA, propriétaire de la marque. Cette collaboration en appelle d’autres dans le futur dans les différents sports d’équipe pour lesquels Craft propose une collection dédiée – football, volleyball, uni-hockey, handball ou gymnastique.

En Europe, Craft équipe d’ores et déjà de nombreux clubs professionnels ou amateurs, en plus de sa reconnaissance et réputation acquises dans les sports d’endurance comme le cyclisme, la course à pied ou le ski de fond.