News & Agenda - News

Changements au VFM

21 septembre 2018
Image Changements au VFM

Suite à l’AG ordinaire de ce soir (jeudi 20 septembre 2018), le comité du VFM communique:

Après une saison passée en tant que président au VFM, Loïc Chapuis a décidé de quitter son poste pour des raisons personnelles. Il laisse son siège à un successeur encore inconnu, mais comme il s’y était engagé, avec une dette qui sera résorbée à court terme.

Il reste à disposition du club dans le management de la ligue A avec Benoit Gogniat pour la saison à venir qui s’annonce d’ailleurs sous les meilleurs auspices.

Une nouvelle équipe (Annelise Chevillat, Sylvie Steiner, Bertrand Faivet et Claude Devanthéry) se met donc en place au Comité exécutif avec des perspectives financières réjouissantes et un nouvel organigramme. Des informations complémentaires seront communiquées en temps utiles à ce sujet.

Après quelques années difficiles en termes de finances, d’image et en moyens humains, le VFM grâce à des généreux donateurs et une nouvelle dynamique, envisage l’avenir avec sérénité et avec confiance. Des améliorations de recettes conjuguées à une maitrise des coûts vont permettre au club de se maintenir dans l’élite du volleyball suisse, tout en proposant aussi à tous de pouvoir pratiquer leur sport favori dans d’excellentes conditions.

Le volleyball Franches-Montagnes se réjouit de débuter cette nouvelle année sportive.